Les bibliothèques

Nous aimons lire et nous possédons tous beaucoup de livres. Grands, petits, épais ou minces ils nous ont été offerts ou tout simplement achetés ….

Le plus souvent les livres sont mal rangés, posés ici et là, éparpillés partout, bref on ne s’y retrouve plus, c’est l’enfer et en plus ils prennent de la place. Mais là, un seul rangement utile et approprié vous vient en tête : une Bibliothèque.bibli 1

Allons-y :

Il y a tellement de possibilité de créer une bibliothèque que cet article lui-même ne suffirait pas. Une multitude de bibliothèques. On peut en mettre partout, elles vont partout. Vous aurez les traditionnelles situées dans un salon ou une pièce à part. Vous en aurez également dans un hall d’entrée mais aussi dans une petite niche, un pan de mur, dans un coin et sous la cage d’un escalier…. hé oui pourquoi pas ! C’est une idée comme une autre.

Vient le moment de choisir la matière de votre bibliothèque…

Alors là on se lâche, on peut se la jouer traditionnelle avec un joli bois épais ou encore contemporaine avec un bois plus fin ou bien en verre pour jouer sur la transparence, le tout proposé d’une cascade de couleurs à volonté, bien évidemment.

Elles sont modulables ce qui favorise les différentes hauteurs de livres et bibelots. Jouer avec plusieurs hauteurs donne du peps à votre création. Cela permettra de tuer la monotonie que l’on peut voir quelquefois.

Osez le changement, personnalisez votre intérieur, aménager une bibliothèque qui vous ressemble. Mettez-y des stickers cela vous permettra d’avoir l’impression de changer régulièrement de bibliothèque, c’est rigolo, c’est coloré et vous ne vous ruinerez pas…

C’est un rangement utile et esthétique que vous avez maintenant, c’est tellement plus pratique une bibliothèque, vous ne trouvez-pas ?

biblio

N’oubliez pas quelques objets déco, cela sonne une touche finale et colorée à votre bibliothèque.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.